Potentia Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

présentation sommaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'in Game -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exoskeleton
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:53 (2013)    Sujet du message: présentation sommaire Répondre en citant

Salutation.
Voila, Moi Exoskeleton atteste sur l'honneur que je préte allégence a Potentia et quand je parle vous entendez aussi Ombrélumière qui est ma moitié.
Je suis un ancien joueur de MMO et j'etais la au 1er jour de Rift. Je suis pro PVE et ne Pvp JAMAIS. J'ai tendance a choisir les rôles primordiaux tel que Tank et healer je ne suis pratiquement jamais dps en instance ... en raid c'est autre chose car on trouve plus de tank et de soigneur qui se proposent en général.
IRL je suis de 1975 donc jsuis pas un gamin je suis pas un révolutionnaire ou un syndiquer dans l'ame donc je menerais pas de mutinerie dans la guilde je ne causerais aucune histoire je suis jaloux de rien ni personne parcontre je m'accorde le pouvoir de /gquit si je viens a ( trop ) douter des compétances de mes dirigents.
Il ne faut pas m'en tenir rigeur c'est juste normal... non?
Voyez en moi un membre actif qui souffre pas de probleme de skill, de motivation.
Un petit mot sur (Ma) Ombrélumière... Nous sommes jusqu'à présent discret car elle est pour ainsi dire en formation dans rift je suis son formateur et je la prend sous mon aile. Elle part de loin mais c'est fou comme elle apprend vite. j'ai entendu par ci par la que nous sommes intrigant et que nous partirons de la guilde une fois HL. c'est faux soyez rassuré nous n'avions aucun intérêt a rester Potentia pendant notre lvling pardon pour ma franchise ce serait idiot de partir une fois 60.
TS c'est super mais j'ai du mal a écouter un groupe de personne parler dans leur instance sans que moi même n'y suis pas donc c'est pour ca que nous etions a coté ca facilitait mon travail avec Ombre.
j'ai hate de pourvoir me joindre au conversation d'organisation de raid ou autre a partir dès que je suis impliqué.
Potentia je crois en vous , croyez en nous.
Ma vie pour Potentia. Vive Potentia.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exyla
Autre

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: présentation sommaire Répondre en citant

On vous aime, vous deux ! J'ai eu souvent l'occasion de vous parler, ensemble ou séparément, et jamais je n'ai douté de vous !!

Ombrelumiere
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 23:34 (2013)    Sujet du message: présentation sommaire Répondre en citant

Je suis son ombre ig et il est ma lumière irl. 

Everlalz
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:34 (2013)    Sujet du message: présentation sommaire Répondre en citant

C'est beau !  XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: présentation sommaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'in Game -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation