Potentia Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Colhaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colhaine
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Colhaine Répondre en citant

Salut tout le monde !

Tout d'abord, je souhaiterai féliciter l'initiative de regroupement des petites guildes, je trouve que c'est une excellente idée ! Après lecture attentive de votre site et de votre philosophie, j'ai decidé de postuler car votre guilde semble différente.

Je m'appelle Tanguy, alias Colhaine dans RIFT, j'ai 38 ans, Colhaine a 2 semaines. Bien que mon prénom évoque le titre d'un film, rassurez-vous, je n'habite plus chez mes parents (pourtant, maman aimerai bien !!)

Colhaine est un clerc arrivé au niveau 39. Il est DPS et découvre petit à petit la puissance de ses soins ... Colhaine n'a pas vraiment de métier, il collecte un peu tout et profite d'un ami HL dans le jeu pour crafter des petits objets pratiques. Colhaine est triste, il n'a pas de famille, il est donc à la recherche d'une guilde qui lui permettrait de s'ameliorer (c'est ici que normalement, vous, la guilde Potentia vous intervenez hein !!). Colhaine a joué 4 jours et 7 heures actuellement. Colhaine est orienté PvE

Me concernant, je suis consultant en informatique pour une société belge. Je suis calme et posé. Je suis assez timide au début, mais si je me sens bien, je me lache et devient rieur et blageur. J'ai découvert les MMO via le jeu WoW il y a 6 ans. J'y ai joué pendant 2 ans de manière intensive. A l'époque, je faisais partie de la guilde les chevaliers du dragon noir sur le serveur Ysondre. Je jouais un démoniste. Notre guilde était petite et jeune, nous progressions lentement, mais surement ! Pour des raisons personnelles, j'ai du arrêté de jouer. Récemment, par l'intermédiaire d'un collègue, j'ai découvert RIFT et ... j'adore ! Je suis principalement disponible le soir après 20h et jusque maximum 01h. Mes jours de jeu officiel sont encore à définir, nous verrons cela plus tard si l'aventure continue pour moi au sein de votre guilde, mais dès à présent, je peux vous dire que je souhaite consacrer 2 soirées totalement à la guilde. Si je suis disponible le weekend, je suis disponible pour la guilde également. J'ai également besoin de temps de jeu solo.  Je sais entendre les remarques negatives et je pense prendre ces dernières en consideration pour pouvoir m'améliorer, et j'ai encore tant à apprendre !

J'attend d'un guilde avant toute chose, une bonne ambiance ! Grâce à ma guilde, j'espère pouvoir évoluer et ne plus être seul à uniquement faire des quêtes, mais pouvoir découvrir les donjons et raids de RIFT. Ma guilde doit avoir un rôle social, c'est une petite communauté au sein d'une énorme communauté. Elle doit avoir une certaine homogénéité au niveau des joueurs, les combattants, les pacifiques, les artisants , ... J'attend d'elle un scénario d'évolution, qu'elle m'épaule pour pouvoir mieux avancer.  En integrant votre guilde, j'accepte d'aider et d'être aider. Bref, cela doit être une sorte de "grande famille" qui apporte son expérience et son vécu dans le jeu, mais aussi son inexperience, car on apprend de ses erreurs.

Voilà, j'espère vous voir bientôt dans le jeu !

Tanguy alias Colhaine

PS : La réponse subsidiaire à ce test est : 3. Pour participer à un evevent de guilde, confirmer sa présence sur le forum est indispensable.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jawn
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Colhaine Répondre en citant

J'espère que Potentia sera à la hauteur de tes espérances !
C'est un grand +1 pour moi, j'espère te voir bientôt chez nous Smile

Ressurektion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 11:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Colhaine Répondre en citant

+1 pour ma part.

Exyla
Autre

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 13:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Colhaine Répondre en citant

Idem! +1 pour moi Smile

Je peux d'ors et déjà te souhaiter la bienvenue chez nous. Pour nous rejoindre, mp un des officiers qui a répondu à cette candidature Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Colhaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation