Potentia Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature pack de 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neowar
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 20:57 (2013)    Sujet du message: Candidature pack de 4 Répondre en citant

Candidature un peu particulière, je me présente et demande de recruté mes compagnons de route avec qui je joue nous sommes 4, un tank un heal et 2 dps.

In Game :

- Pseudo(s) : Neowar
- Level du (des) perso(s) : 48
- Mêtier(s) : Fabricant d'arme, ramassage
- Temps de jeu (/played) :

In Real Life :

- Prénom (facultatif) : Stéphane
- Horaires & fréquence de connexion : le soir, et le week end
- Contraintes spécifiques : irl (famille)
- TS, micro, casque ? : oui

Nos rapports :

- Pourquoi recherchez-vous une guilde ? : Pour joué en communauté et explorer les raid et le hl
- Que pouvez-vous nous apporter ? : vous le verrez puissance 4 :p
- Qu'est-ce qui vous attire chez Potentia ? : Son nom déjà et vu ce qui faut faire pour être guilder son sérieux Wink
- Quelle est la troisième règle de la troisième partie de la charte ? :  Pour participer à un evevent de guilde, confirmer sa présence sur le forum est indispensable.

Merci de m'avoir lu

A bientôt j'espère

j'ai corrigé :p

Comme demandé par HELAS voici une petite présentation de mes compagnons :

Le Heal est niveau 51 c'est un clerc name ig willowns
Un dps est niveau 51 c'est un clerc aussi name ig dieubacus
Et le dernier est un dps niveau 36  et c'est aussi un clerc name ig longetfin, j'avoue ça fait beaucoup de clerc tous ça xD
Ils sont tous les 3 la trentaine et ce connecte régulièrement.

Dernière édition par Neowar le Sam 12 Oct - 09:25 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exyla
Autre

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 21:06 (2013)    Sujet du message: Candidature pack de 4 Répondre en citant

C'est raté pour la dernière question mais tu as au moins lu. +1 pour moi. Joueurs sympatoches.

Si un autre officier met un +1, mp l'un de ceux qui ont répondu pour te faire guilder!

helas
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 02:34 (2013)    Sujet du message: Candidature pack de 4 Répondre en citant

salut,

une courte description de tes campagnons de route serait un plus.

En attente..

Jawn
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:06 (2013)    Sujet du message: Candidature pack de 4 Répondre en citant

Oh, je mets +1 aussi ! Ca m'emballe !

Neowar
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 14:45 (2013)    Sujet du message: Candidature pack de 4 Répondre en citant

Je vous contacte dès que vous êtes connecté Wink

A bientôt IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Candidature pack de 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation