Potentia Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Qyaa-Voleur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qyaa
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 21:33 (2013)    Sujet du message: Qyaa-Voleur. Répondre en citant

Candidature type : 

In Game :

- Pseudo(s) :Qyaa - Eridash, Voleur - Warrior
- Level du (des) perso(s) :60, 60.
- Temps de jeu (/played) :28 jours 9heures + 134 jours 5 heures (Voleur + War)
J'ai commencé à jouer à rift en Juin 2011.
J'ai tout d'abord joué uniquement en PVP puis me suis redirigé vers une guilde PVE HL, Ances'thrall et BloodLust, j'ai été off war de ces 2 guildes.
Durant cette période j'ai pu participer aux down des raids 10 et 20 de l'époque, HK, AI, EdP, etc.

Puis avec SL je suis simplement monté 60 pour arrêter de jouer, les gros changements des wars m'ont simplement "dégoûté" de cette classe, étant un joueur de CaC me retrouver à tirer des éclairs à distance ne m'a absolument pas emballé.

Après un moment je suis revenu sur rift pour jouer avec mon voleur aujourd'hui R76.
Pour être franc je ne pense pas forcément refaire du PVE, du moins pas comme chez BloodLust (8h/j) voir + parfois farming de réput' et optimisation à un niveau "crazy".

Ce que je voudrais aujourd'hui c'est pouvoir me connecter, jouer pour me détendre aider mes guild mates et participer à des events/groupes/pvp dans le calme, le non stress et la joie.

In Real Life :

- Horaires & fréquence de connexion : De 18h à 22h +/-
- Contraintes spécifiques :Je suis étudiant en alternance et aussi auto-entrepreneur, je peux avoir du temps comme ne pas pouvoir me connecter 2 ou 3 jours de suite.
- TS, micro, casque ? :TS + micro + casque.

Nos rapports : 

- Pourquoi recherchez-vous une guilde ? :Je passe mon temps à jouer en solo et les bgs en solo ne sont pas toujours très cool. Je cherche donc une guilde pour jouer avec des gens et passer du bon temps.

- Que pouvez-vous nous apporter ? :Clairement rien au niveau PVE HL d'aujourd'hui étant donné que je n'ai pas mis les pieds dans un raid depuis le début de SL. Niveau PVP, je pense pouvoir apporter une petite expérience.

- Qu'est-ce qui vous attire chez Potentia ? : La guilde repose sur un principe d'entraide et de non prise de tête. 
De plus vous cherchez des joueurs pour créer un groupe PVP ce qui m'intéresse fortement, l'union fait la force Razz

- Quelle est la troisième règle de la troisième partie de la charte ? : Vous demandez une confirmation de participation aux events de guilde via le forum ce qui est tout à fait normale afin de gérer au mieux les events.

Dernière édition par Qyaa le Sam 12 Oct - 11:37 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 21:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jawn
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:04 (2013)    Sujet du message: Qyaa-Voleur. Répondre en citant

Grand +1 ! J'espère que Potentia pourra t'apporter un peu de réconfort et de calme. Tu as fait du gros niveau HL dis donc ! Surprised
Je suis vraiment embalée par l'idée de monter un groupe pvp et j'espère que nous arriverons à le faire bientôt Smile

Exyla
Autre

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:45 (2013)    Sujet du message: Qyaa-Voleur. Répondre en citant

Ressu, Jawn, Toi et moi ça en fait déjà 4. Smile

+1, donc welcome ! Mp Jawn ou moi IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Qyaa-Voleur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation