Potentia Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Aiallua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiallua
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 21:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Aiallua Répondre en citant

In Game :

- Pseudo : Aiallua
- Lvl du perso : 27
- Métiers : Boucher, Tailleur et Mineur
- Temps de jeu : Environ 25 h (Je ne sait pas ou on peut le voir)

In Real Life :

- Prénom : Valentin
- Horaire et fréquence de connexion : La semaine, 18h30-21h30 (Mais pas tous les soirs) et tous le week-end sauf exception.
- Contraintes spécifiques : Je suis au lycée donc devoirs le soir.
- Ts, micro, casque ? : J'ai un casque et un micro.

Nos Rapports :
- Pourquoi recherchez-vous une guilde ? : Je cherche une guilde pour progresser et m'amuser dans une bonne ambiance et du sérieux.
- Que pouvez-vous nous apporter ? : Un membre sympathique et sérieux qui prend a cœur de s'investir dans un groupe.
- Ce qui vous attire chez Potentia ? : Ce qui m'attire chez Potentia est la rigueur et l’investissement que l'on peut voir au niveau des forums et l'espoir que dans le jeu ce soit de même.
- Quelle est la troisième règle de la troisième partie de la charte ? : En cas de groupage avec des joueurs inconnus (ou même connus!), vous devez faire preuve du plus de sympathie possible.

Notes Personnels :

Excusez moi pour les fautes d'orthographe, j'essai de faire de mon mieux.
Je suis un débutant dans RIFT mais pas dans les jeux de rôles, j'ai longtemps jouer a WoW, SWTOR et Age of Conan. Je serait ravie d’intégrer cette guilde qui me semble très sympathique et, pour une fois dans une guilde, rigoureuse!   

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 21:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thefast225
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 23:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Aiallua Répondre en citant

j'espère que tu va être accepté car dans la guilde je suis le plus jeune et je suis le seul a avoir 15 ans ! *_* 

Jawn
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 10:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Aiallua Répondre en citant

Bon, tu t'es trompé sur la charte, c'était bien essayé =°
+1 pour ma part ! Smile

Exyla
Autre

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 16:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Aiallua Répondre en citant

Ahah, deux déjà!

+1 pour moi aussi. Bienvenue chez nous, mp un des officiers ayant répondu à ta candid' !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Aiallua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation