Potentia Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de Mozzi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mozzi
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 16:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mozzi Répondre en citant

Chalut, alors voila ma postulature (ça serait mignon comme mot ça tien ^^)

> Donc je vais commencer par le traditionnel in game :

Je voudrait rejoindre la guilde avec un perso nommé Mozzi (d'ou mon pseudo sur le fofo) qui vient d'être créé, et qui sort tout juste de la zone de tuto (donc actuellement niveau 7). 
J'ai découvert le jeu la semaine dernière et n'y ai joué donc qu'un week-end, mais l’apprécie vraiment( entre autres parce qu’il tourne sur mon ordi décadent je le concède) ! 
J'ai testé un peu tous les rôles avant de choisir (d'ou le niveau 7), mais je viens de me fixer sur le rôle de mage, pour l'instant pyromentaliste, je ne me suis pas encore vraiment penché sur l'artisanat par contre ...
Pour ce qui est du temps de jeu, je ne peu que très rarement jouer en semaine, mais le week-end dure 3 jours pour moi donc potentiellement (parce que j'ai d'autres activités IRL) 3 jours de disponibilité par semaine.

> Ensuite IRL :

Dans la vraie vie donc, j'ai 21 ans et je bosse en semaine de manière (en ce moment du moins) assez intense ... 
Pour compléter le profil je dirait que je suis devenue geek sur le tard et je revendique mon premier amour vidéo-ludique : Les Sims, je zutterais publiquement quiconque se foutra de moi pour cette appartenance spirituelle (rassurez vous j'en rajoute), tout simplement car je ne me permettrais pas de dire par exemple que WoW ou CoD sont merdiques pour la simple et bonne raison que je n'aime pas ces jeux.
J'ai également joué d'autres MMO commes Gild Wars 1 & 2, The Secret World ou d'autres Free to Play moins connus.
Pour ce qui est des disponibilités de jeu, je ne peu que très rarement jouer en semaine, mais le week-end dure 3 jours pour moi donc potentiellement (parce que j'ai d'autres activités, surtout le samedi après midi) 3 jours de disponibilité par semaine.
Je ne comprend pas trop la section "contraintes spécifiques" sont-elles temporelles ? ... alimentaires ? ... Donc au lieu de mettre des bêtises je vais zapper.
Je suis une grande adepte du vocal pour jouer donc comptez sur moi pour le TS, j'ai un casque-micro bien entendu !

> Enfin pourquoi je cherche une guilde :

Premièrement parce que c'est plus sympa de jouer à plusieurs, et que mon chéri et mes amis sont en grosse période LoL (dont je ne suis pas fan) et parce que je suis une grande adepte de l'entraide, donc au vu du canal 1-29 je préfère trouver une guilde ...
Ce que je peux apporter à la guilde, je ne sais pas trop, surement ma naïveté légendaire et mes éternuement ridicules, mais au dela de ça je peux proposer des conversations avec mon chat (oui je parle à mon chat) et une grand motivation, je suis celle qui est toujours prête à aider du moment que c'est à mon niveau !
Ensuite pourquoi Potentia, ben en jouant week-end dernier j'ai vu une ou deux annonces de recrutement, et la présentation m'as plus alors comme ça semble assez dans le même esprit que ce que je cherche (même si je risque de ne pas être hyper active sur le fofo) comme ambiance de jeu !
Pour la troisième règle de la troisième partie de la charte, c'est qu'il faut s'inscrire sur le fofo pour les sortie, mais honnêtement je suis allée voir, j'ai retenu l'idée générale de la charte, mais de là à la connaître par cœur ...

Voili voilou, je pense avoir fait le tour.
Sur ce bon jeu à tous, et j'espère faire un petit bout de chemin avec vous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 16:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falope
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 01:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mozzi Répondre en citant

"donc au vu du canal 1-29"

C'est MON royaume Very Happy

Mozzi
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 01:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mozzi Répondre en citant

Démon ! 

Falope
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mozzi Répondre en citant

Ceci dit je me demande un truc : Tu dis ne pas aimer WoW, mais tu aimes Rift, les gameplay sont assez similaires pourtant, même si Rift est infiniment plus complet.

Mozzi
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mozzi Répondre en citant

honnêtement ce sont les graphismes qui me donnent juste envie de pleurer, mais après c'est une simple question de gout, de plus, je suis contre les jeux à abonnement ...

Falope
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mozzi Répondre en citant

Rift en était un, avant, enfin, on ne va pas flooder ta candidature, j'suis relativement nouveau et je sais pas comment les gens d'ici prennent ça Very Happy. On en rediscutera lorsque je te croiserai :p

Bonne chance, ceci dit.

Mozzi
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mozzi Répondre en citant

Juste, il faut compter combien de temps à peu près pour avoir une réponse des officiers/GM/autres ? ^^

Falope
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mozzi Répondre en citant

Moi, j'étais fort présent IG (j'ai bcp de temps libre ces temps ci) donc la candidature a été réglée en moins de 24h car j'ai pas mal pu causer a un des officiers durant toute la durée de mon apply.

De ce que j'ai compris aussi, c'est un peu délicat ces temps ci, y'en a qui sont en vacances, d'autres qui fêtent leur annif, enfin, j'ai pas bien compris mais y'en a deux qui sont a Tokyo et a New York, ça doit jouer aussi. Puis hier j'ai pas vu se connecter celle qui m'avait recruté, non plus Razz

Après, je pense qu'ils font au cas par cas. Il faut dire que Falope, c'est Falope quoi et c'est normal ils pouvaient pas laisser passer quelqu'un d'aussi génial.

Donc c'est pour ça a mon avis, pour le commun des mortels ca doit être un peu plus long. On a postulé plus ou moins en même temps et au même niveau, on doit avoir un level similaire, j'vais venir t'embêter IG tiens.

Mozzi
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 12:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mozzi Répondre en citant

je t'en prie, parce que pour le moment je me sent un peu seule XD

Mozzi
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 10:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mozzi Répondre en citant

Désolé pour hier, j'ai eut une urgence beaux-parents combo "arrivée impromptue" avec bonus "encore en pyjamas" et le débuff "tronche en vrac" ...

Ressurektion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 10:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mozzi Répondre en citant

Bonjour Mozzi,
Merci pour ta candidature, 
As tu une expérience HL dans les autres jeux?
Bonne chance pour ta candidature

Mozzi
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 18:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mozzi Répondre en citant

Bonjour !Alors pas énormément, j'ai 3 lvl 80 (full exo pour ceux qui connaissent) sur GW2, je n'ai pas fini de mmo pour ce qui est du contenu, mais si j'ai le niveau jeu peu suivre des groupes assez OP, après je suis pas une grosse farmeuse, je joue surtout pour la détente ^^
merci à toi !

Jawn
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mozzi Répondre en citant

J'adore cette candidature ! C'est un gros +1 pour moi !
Mon coeur a cédé quand j'ai reconnu une fan des Sims *-*

helas
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 22:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mozzi Répondre en citant

bon, donc je repond...

je connait par cœur gw1 et gw2 et etre nv80 est aussi facile que sortir les poubelles.... ( d ou sa perte de joueur hl ) .

Tu a jouer a lol un jeu PvP pour kikou selon moi.

apres si ta pas compris une charte  de guilde .....

donc franchement pour moi -1

Jawn
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 22:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mozzi Répondre en citant

Il doit y avoir un truc qui m'échappe ou vous avez soudainement décidé qu'on ne recrutait plus que des pro HL ?
On a dit oui à des personnes bien moins intéressantes pour la guilde !
C'est quoi votre problème ?

Edit : En plus, elle n'a jamais dit qu'elle jouait à LoL. Fais au moins l'effort de lire correctement une candidature avant d'être insultant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mozzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation