Potentia Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

candidature d'une petite clerc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynaewen
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:06 (2013)    Sujet du message: candidature d'une petite clerc Répondre en citant

ola, bien le bonsoir.

Pour commencer, je me presente Nicolas 30 ans, nouveau dans le departement des bouches du rhone, j'habite sausset les pins pour erte precis. Ambulancier de metier, je risquerai mais rarement de ne pas etre present certaines soirées ou voir avoir du retard. En general je serai connecté le soir vers 20h jusque minuit ( je pense que c'est pas mal deja par exemple pour des soirs de raid)^^.

En ce qui concerne le moyen de communication pour le jeu, j'utilise Ts, voir mumble ( il doit etre quelque part dans l'ordi) avec un casque micro.

In game: je joue avec une clerc level 60 Lynaewen avec comme spé dans l'ordre de preference de game play tank, heal et dps ( une harmo planaire a 847). je joue a rift depuis .... oula je sais plus, l'epoque des raid ou il  y avait vertecaille et fleuve des ames, ensuite Hk et aurore infernale. une fois ce dernier raid terminé, j'ai du faire helas une pause de 6 mois suite a demenagement et le temps d'avoir le net ( ce fut assez complexe d'ailleurs) ensuite suis revenu un peu hsitoire de decouvrir le nouveau contenu de storm legion puis j'ai refais une pause de 2 mois, ou j'ai joué a un autre jeu.

Je recherche une guilde afin d'avoir a nouveau gout au jeu, et de decouvrir les raid 20 de strom legion, le tout dans la bonne ambiance, ce n'est qu'un jeu. Humm qu''est ce que je pourrais vous apporter ?? un repas ? un dessert ?? ou plutot un ou plusieurs apero?? honnetemment je sais pas vraiment ce que je pourrais vous apporter a part deja de la connectivité le soir et de la presence sur le ts, et ce qu'il me plait chez les potentia malgrés le fait qu'on ne se connaisse pas encore, je dirais le nom de la guilde deja , que j'aime beaucoup. pour répondre a la question, ce la me semble logique de s'inscrire sur le fofo de sa présence ou non un soir de raid Smile a ce propos vous utilisez un php raid ?

en attendant je vous souhaite une bonne soirée , a bientot ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ressurektion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 00:41 (2013)    Sujet du message: candidature d'une petite clerc Répondre en citant

+1 pour ma part, j'espère tu t'intégrera dans notre guilde!

Jawn
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 16:29 (2013)    Sujet du message: candidature d'une petite clerc Répondre en citant

"j'ai du faire helas ..."
On a retrouvé Helas !
*sort*

+1 aussi !
Tu peux contacter Ressurektion ou moi-même en jeu pour te faire guilder Smile

helas
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 22:00 (2013)    Sujet du message: candidature d'une petite clerc Répondre en citant

+1 pour l'apero  Rolling Eyes

bon ok +1 pour voir un tank non war a l action  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: candidature d'une petite clerc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation