Potentia Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature : Lilgor (Voleur ,de Dimension)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilgor
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:12 (2013)    Sujet du message: Candidature : Lilgor (Voleur ,de Dimension) Répondre en citant

Bonjour, je propose ma candidature pour votre guilde : 

In Real Life :
- Prénom : Lilian (Oui thuram ou tu rames Hahaha)
- Horaires et fréquence de connexion : ==> En semaine : D'environ 19h à 22h20 (avec une pause repas).
                                                    ==>  Le Weekend : Sa dépend mais je suis la les soirées et souvent une partie de la journée.
- Contraintes spécifiques : Hum je comprends pas trop la, je suis allergique au pollen et j'ai des lunettes, c'est sa ? Plus sérieusement j'ai une bonne connexion internet et un bon pc. 
- Ts ,micro, casque : Oui j'ai tout sa ,fin si c'est bien ts 3.
- Autres jeux : Assassin's creed et j'ai eu mes moments WoW.

Epérience dans les Jeux :            - 1 an de WoW privé ==> 2009
                                                  - 1 an de WoW officiel + 1 mois de Rift + Un peu de Sims 3 ==>  2010
                                                  -  2 ans de WoW officiel + Assassin's creed 3 ==> 2011-2012
                                                  - 3 mois WoW ==> 2 mois rift (encore payant) ==> Wow 1 mois ==>                                                      Rift Free to play  ==> aujourd’hui.  

Exprérience HL sur d'autres Jeux : Oui sur wow j'ai 3, 90 que j'ai joué plus ou moins durant la dernière extension en raid autant qu'en Bg et arènes.

Jeux attendue en 2013-2014 : Sims 4 + Assassin's Creed 4  

In Game : 
- Pseudo : Lilgor ,Gumlo (un war 60 que je ne joues plus)
- Level des persos : War lvl 45 : Argus / War lvl 60 : Gumlo / Rogue lvl 60 : Lilgor 
Métiers : Aucun  Rolling Eyes
- Played : 11 jours 9 heures 13 minutes 55 secondes 
- Activité dans le jeu : - Dimension je suis Fannnnn des dimensions 
                                  - Avoir des pp pour les dimensions 
                                  - Farmer pour des montures, exploit ect ...
                                  - Un tout petit peu de Rp
                                  - Tomber du Boss en mourant plein de fois :p 
                                  - Avoir plein de tenues !

Nos Rapports :
Pourquoi recherchez vous une guilde ? 
Pour ne plus être tout seul dans mon coin, faire des choses (Pvp conquètes,bg /Pve Donjon,bastions,failles Et des raids !) Et pouvoir donnez mon aide si je peux.

Que pouvez vous apporter ? 
Un rodeur, bon ok j’arrête avec ces conneries, je peux apporter des réponses au questions sur les dimensions, ect. De plus je pense que je peux également apporter un peut d'humour en plus  Smile .

Qu'est ce qui vous attire chez Potentia ?
Et bien des Raids le weekend et vous commencez les Raids, vous avez un ts, vous avez l'air sympa, vous pourrez m'apporter richesse, pouvoir et gloire (2ème degrès, la dernière)

Quelle est la troisième règle de la troisième partie de la charte ? 
Faut dire et s'inscrire sur le fofo pour les sorties ! Chef ,oui chef ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ressurektion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:40 (2013)    Sujet du message: Candidature : Lilgor (Voleur ,de Dimension) Répondre en citant

+1, belle présentation malgré le jeune age.

thefast225
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:46 (2013)    Sujet du message: Candidature : Lilgor (Voleur ,de Dimension) Répondre en citant

héhé tu voie ressu c'est pas parce que on n'a que 15 pige que on sais pas écrire ou que on n'ai immature Smile  Smile  

Falope
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:40 (2013)    Sujet du message: Candidature : Lilgor (Voleur ,de Dimension) Répondre en citant

Citation:
 on sais pas écrire ou que on n'ai immature
Je peux te troll ? Very Happy

Bonne chance dans ta candidature l'ami.

thefast225
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:53 (2013)    Sujet du message: Candidature : Lilgor (Voleur ,de Dimension) Répondre en citant

ouai bon hein x), j'ai dit on mais moi j'avous je sais pas écrire x) 

Exyla
Autre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:37 (2013)    Sujet du message: Candidature : Lilgor (Voleur ,de Dimension) Répondre en citant

+1 pour moi.

MP Ressu, Exylaromway ou Alzahiya IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Candidature : Lilgor (Voleur ,de Dimension)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation