Potentia Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

candidature d'un mage qui passe par là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyalis
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 04:31 (2013)    Sujet du message: candidature d'un mage qui passe par là Répondre en citant

Salutation tout le monde. Après moult hésitations je me lance dans une petite candidature.

Pour faire original je vais reprendre la présentation type.
Allez c'est parti:

Qui suis-je?
Je me nomme Maxime et réside prés de Bordeaux. J'ai 23 ans sort d'une école d'informatique (MIAGE si certains connaissent) et je suis actuellement en recherche d'emploi. Dans la vie je suis un gros joueur que ce soit jeu de carte, de plateau, de rôle et bien sûr jeu vidéo. Mes styles préférés sont les MMO et les MOBA qui occupent on va dire 90% de mon temps de jeu.

Mon premier coup de cœur mmo est guild wars 1 (car il avait l'avantage de ne pas demander d'abo Very Happy ) suivi par la suite par Allods (dans sa bêta)  avant sa mise à mort par le cash-shop . J'ai par la suite vagabondé sur pas mal de MMO : linéage 2 , flyff,rift, perfect world, SWTOR, perfect world,tera, GW2 .... jusqu’à plus récemment wow et FF14. J'étais sur une équipe de DOtA 2 qui à coulé et donc me revoilà sur Rift.

Je possède TS avec le micro qui va avec. Je suis plutôt du genre à me connecter le soir. En ce moment avec la recherche de boulot je joue aussi certains après-midi. Par contre à cause de problème familiaux on va dire que ma présence n'est stable que le soir.

Je pense que c'est tout pour la partie me concernant on va donc passer au IG:

Qui suis-je IG?

Pour rift j'ai commencé lors de la bêta quand les races avait encore des pouvoirs raciaux à la con ( bouclier et autres bonus d'attaque dans le dos). Mon premier perso est un clerc 53 du nom de Tiram que je jouais encore il y a 1 an et qui a vu la plupart des raids de l'époque(Vertecaille tombé au bout de 2 mois Okay ) puis avec la sortie de SL j'ai plutôt choisi de monter un voleur lvl 60 puis cela fait j'ai encore changé d'avis avec un mage qui est 60 depuis peu. J'ai aussi un wawa mais bon lvl 15 donc on l'oublie. Suite à ces rerolls successifs je cherche encore mes marques pour certaines âmes du mage et je suis encore à essayer de bien construire mes macros.

Mes âmes du moment sont:
-Pyro 61 --> mode tourelle
-Archonte 61 --> mode tourelle mais pas pareil
-Chloro --> mais aucune confiance pour le heal mono sur un raid

Ah et pour le côté pratique je suis boucher-tailleur-fabriquant de rune. La survie et la pêche sont à 0 car apparu quand j’étais déjà 50.

Pourquoi une guilde et pourquoi celle la?

Parce que!

Pourquoi une guilde ?v2

Plus sérieusement moi ce que j'aime dans un MMO c'est le contenu en groupe(logique me dirais-vous) et je commence à me lasser un peu de tourner en rond pour expliquer à la faune local mon point de vue sur l'occupation de l'espace.

Pourquoi cette guilde?

En pleine hésitation il y a encore quelques jours, j'ai vu le message de recrutement de votre guilde au milieu des autres sur le canal. Ne sachant pas s'il m'était possible de me relancer dans une guilde après mon retour j'ai laisser couler avant de finalement contacter Ressurektion mais manque de bol c'est tomber en plein sur la coupure des serveurs j'ai donc reporté de quelques jours et me voila.

La guilde me parait sympathique et le peu que j'en ai vu me donne envie d'approfondir tout sa. Je ne sais pas si je vais réussir rester actif de manière convenable sur le forum et TS mais je vais tout faire pour sa. 

Moi dans une guilde

Je suis quelqu'un de plutôt réservé et sur mon ancienne guilde (RIP d'ailleurs) je pense qu'une bonne partie des joueurs ne connaissait pas le son de ma voix (on était nombreux aussi). Je répond néanmoins presque toujours présent lors d'une sortie sauf événements perturbateur du style la maison prend feu, on se barre avec ma voiture ou mon chat se fait les griffes sur le papier peint . Jouer assist ou heal ne me dérange pas. J'aime bien assit ,heal par contre avec le mage j'ai pas encore trop confiance.

Pour la dernière question je sens un piège donc voici la 4ieme règle de la 4ieme partie:

4. Confirmer sa présence aux events et y participer jusqu'au bout (si c'est possible)

Voili voilou je pense que c'est tout ce que je peux vous dire. Sur ce bonne journée à vous et surement à très bientôt en jeu.
Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 04:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ressurektion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:54 (2013)    Sujet du message: candidature d'un mage qui passe par là Répondre en citant

Belle candidature +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: candidature d'un mage qui passe par là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation