Potentia Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Candidature] Ruuk et Kae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruuk
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 18:20 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ruuk et Kae Répondre en citant

Bonjour a tous,

Nouveaux venus sur Rift, nous avons vu de la lumière sur le pas de porte alors nous sommes rentrés pour postuler chez vous.

Je ne fais qu'une seule candidature pour nous deux mais rassurez vous, je vous en dirais un peu plus sur nous durant la présentation qui va bien...ou pas... ça sera a vous de me dire !

Alors commençons :

In Game :

- Pseudo(s) : Ruuk et Kae (qui se prononce Kaé en fait si si j'insiste !)

- Classes : Ruuk le clerc spé heal et Kae la magos spé dps

- Level du (des) perso(s) : hum...alors comment dire .....*toussote* 8 et 8 mais euuuuuh ! c'est pas beau de se moquer mais on commence juste !

- Mêtier(s) : Bon ok, je pourrais vous faire un cours sur la pêche ou sur la survie, mais je ne pense pas que se soit ces métiers la dont vous parlez....Cependant nous nous engageons a choisir des métiers dont la guilde pourrait avoir besoin, oui c'est un peu de lèche au passage mais c'est pour compenser les niveaux 8, faut bien y trouver un avantage ...

- Temps de jeu (/played) : *toussote de nouveau* se référer à la question sur le level des persos.

In Real Life :

Alors c'est ici que je suis censé en dire un peu plus sur nous. En fait nous sommes un couple de joueur... oui je sais, c'est mal d'avoir entrainé ma femme dans mon addiction aux mmo, mais l'avantage c'est que je n'ai pas la soupe à la grimace de l'avoir laissée seule devant la télé en train de regarder Joséphine Ange gardien... je m'excuse auprès des fans éventuels ici présent de cette cultissime série de téléfilm si mes propos ont pu vous offenser.

Bon ça n'a pas que du bon non plus de jouer ensemble des fois ça gueule un peu derrière les PC : << t'as pas quelques po, j'ai vu une belle robe a l'AH>> ou alors << Heal ! heal ! pfffffff bah tu paieras les repairs pour le coup ! >>

Ces propos sont bien évidemment classé secret défense... je comtpe sur vous, sinon .... non je ne préfère même pas y penser ...

- Age : 33 pour moi, je vais être galant je vais dire la trentaine pour Madame

- Horaires & fréquence de connexion : tous les soirs de 20h30 à 23h00 environ et certains week end en soirée également

- Contraintes spécifiques : les présentations sur les fofos !!!!!! Wink

- TS, micro, casque ? : yep

- Expérience des mmo : pour Kae, Wow, Aion, Neverwinter donjons & dragons, Runes of magic....

Pour moi, je ne vais pas vous écrire tout un roman, mais je vais vous citer les jeux sur lesquels je me suis vraiment investi
en résumé j'ai commencé avec ultima online et T4C puis j'etais sur DAOC.
Ensuite grosse période sur wow dans une guilde ayant une certaine renomée avec laquelle nous avions a l'époque clean pas mal de chose.

J'ai stoppé un peu les mmo, genre cure de désintox de quelques mois et ensuite j'ai testé pas mal de jeux en casual.

Et enfin nous avons repris les mmo avec Kae (cf liste ci dessus) avant d'attérir ici.

Nos rapports :

- Pourquoi recherchez-vous une guilde ? : Je n'arrive pas a concevoir de jouer a un mmo sans rejoindre une guilde, autant je le pense, jouer a la console de jeu. J'aime bien ce côté communautaire, échange, entre-aide, délire divers sur TS ou sur le chan guilde.

- Que pouvez-vous nous apporter ? : bon pour l'instant niveau 8 nous n'avons pas grand chose, maiiiiiis nous sommes sérieux et nous aimons bien nous investir dans les guildes dans lesquelles nous sommes.

- Qu'est-ce qui vous attire chez Potentia ? : Bon soyons honnête on ne postule que pour les 5 services dont 4 sont encore tenus secret, du moins je ne les ai pas encore trouvé dans votre présentation !

- Quelle est la troisième règle de la troisième partie de la charte ? : Il faut s'inscrire obligatoirement sur le fofo pour toute participation a un evevent de guilde. Je met volontairement la faute que vous avez fait sur la charte de guilde histoire que vous puissiez la corriger ...ou pas Wink

Bonne chance !! --> Oui je l'ai laissé aussi le bonne chance pour vérifier que vous m'ayez lu jusqu'au bout !! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ressurektion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:54 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ruuk et Kae Répondre en citant

Bonjour,
Je trouves c'est une belle candidature, cependant je penses que durant la phrase de leveling vous allez vous ennuyer avec Potentia, la guilde n'a que des levels 50-60.
Par contre un point très positif que j'adore, c'est vos ages. (Une moyenne d'age chez Potentia de 20-30 ans).
J'ai quelques questions intéressantes : avez vous envie de faire du pve hl?

Les 5 services sont ici ^^ (quelques points à modifier ^^, la guidle évolue)
http://potentia-rift.hereforum.com/t108-Les-cinq-services-exclusifs.htm

Je te contacterai InGame pour en savoir plus & te présenter Potentia, Ressu

Ruuk
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:04 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ruuk et Kae Répondre en citant

Bonsoir,

Oui biensur nous sommes toujours intéressé par le pve ainsi que le hl maintenant je ne peux en toute franchise pas faire des try raids intensifs tout les soirs de la semaine.

Pas de problème pour le contact ig ce soir nous nous tenons a ta disposition.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Ruuk et Kae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation