Potentia Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

candidature Sshadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chocapik54
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:57 (2013)    Sujet du message: candidature Sshadow Répondre en citant

In game:

mon pseudo:  Sshadow
son lvl : 46 (pour le moment)
ses métiers: -fabriquant d'armure
                   -boucher
                   -extraction

Pour mon temps de jeu est d'environ 10h par semaine,je joue principalement le week end

In Real Live:

Et bien je m’appelle Franck, j'ai 23 ans,  j'habite dans les environs de Nancy (54), pour mes horaires de connexion en semaine je me connecte vers 21h pour quitter vers 22h45 ( travail oblige) , et en week end n importe quand en journée comme en soirée, Pour ce qui est des contraintes a part le fait de ne pas pouvoir jouer dans la journée en semaine il n'y a rien de spécial.et pour ce qui est de TS j'ai déjà, un casque aussi mais pas encore de micro Sad

Nos rapports:

Je cherche une guilde pour pouvoir jouer en groupe et s'entraider
Je peu apporter un guerrier tank a la guilde
Ce qui m'attire chez Potentia est la fait de pouvoir jouer en groupe et de pouvoir s'entraider.
Et pour finir la troisième règle de la troisième partie de la charte est que pour participer à un évent de guilde, confirmer sa présence sur le forum est indispensable.

voila en espérant avoir attiré votre attention et souhaitant vous revoir en jeu.

bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ressurektion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:40 (2013)    Sujet du message: candidature Sshadow Répondre en citant

validé

chocapik54
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:42 (2013)    Sujet du message: candidature Sshadow Répondre en citant

merci beaucoup sa fait plaisir

a+ en jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: candidature Sshadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation