Potentia Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le cas Madoshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> La Taverne -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madoshi
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 09:52 (2014)    Sujet du message: Le cas Madoshi Répondre en citant

Bonjour,

je me permet de faire un petit post pour exprimer un petit soucis :

voila il y a quelque temps au début de la recréation de Potentia j'ais postulé chez vous et j'y est été accepté, j'ai passé de bon moments avec vous sur TS entre autre et j'ais apprécier 1 rush de donjon pour m'aider a up mon personnage.

Or par une belle journée, je me connecte et la stupeur : je n'ai plus Potentia écrit au dessus du joli minois de ma mage, je coupe le jeu quelque peut dégouter et vais consulter les forums : rien. J'ai alors délaisser le jeu et aujourd'hui en passant dans me favoris je voie le lien pour le forum de la guilde, je me dit tien je vais parler de mon histoire on verras bien ou ca nous mène.

votre Madoshi un poil bougon aujourd'hui !

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 09:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> La Taverne -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation