Potentia Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Madoshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madoshi
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Madoshi Répondre en citant

Pseudo: Madoshi
Profession(études, ou autre): Chauffeur routier
Description personnelle(qualités et défauts): généralement de bonne humeur raconte souvent des conneriees
Expérience mmorpg: wow rift terra
Orientation in game(PvE ou PvP): pve et pvp pour l'insatant les 2 m'attirent mais sous wow par ex je suis exclusiement pve
Raison pour laquelle vous désirez nous rejoindre: une bonne ambiance de guilde d'apres ce que g put comprendre
Qu'attendez-vous de nous?: de bonne soirée pve ou pvp sans prise de tete ou l'on samuse ensemble !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exyla
Autre

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Madoshi Répondre en citant

Court mais ça me va, puisque je t'ai parlé hier. J'attends la validation des deux autres officiers

Madoshi
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Madoshi Répondre en citant

ok je vais etre patient !

Alaris
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 00:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Madoshi Répondre en citant

Oui en effet court. Cependant il respecte le message concis, en espérant que tu sois plus bavard. Tu seras pas déçu pour les conneries avec Ressu Bill :p

+1 pour ma part.

Bon jeu l'ami !

Aleksa348
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 22:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Madoshi Répondre en citant

Assez court en effet mais comme l'a dit Alaris, mais je n'y pas aucunes oppositions Wink

Je mettrais donc un +1 aussi ! A la revoyure ! :p

Madoshi
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 16:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Madoshi Répondre en citant

et voila j'ai bien recu l'invitation dans ma boite mail du jeu merci a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Madoshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation