Potentia Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Candidature] Thyraël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thyraël
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:19 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Thyraël Répondre en citant

* Présentation du personnage :
Nom : Thyraël
Classe : Guerrier
Âmes : Parangon/Champion/Maître de guerre (sujet à modification)
Faction : Gardiens
Orientation de jeu : Artisanat et PvE principalement, mais un peu de PvP, de temps en temps, pour relâcher la pression ou changer d'air... 
Métiers : Extraction, fabrication d'armes & armures, évolution en cours...
* Présentation IRL :
Prénom : Michaël,
J'aime : la franchise, l’honnêteté, les gens motivés et débrouillards, les jeux vidéos (MMO et autres), la musique (tous styles) et le cinéma (tous styles). 
Je n'aime pas : les menteurs, les profiteurs, les fainéants, les emmerdeurs, les gens qui n'assume pas leurs actes/décisions et les donneurs de leçons qui font pire que ceux qu'ils critiquent.
* Disponibilités (en semaine / le week-end)
Tous les jours (sauf le vendredi soir et le dimanche). Je peux jouer en journée et/ou en soirée selon mes disponibilités.

Remarque : Etant marié et papa de deux enfants (un fils de 12 ans et une fille de 9 ans), il est logique que je passe du temps avec eux sous forme d'activités et/ou de vacances...
Expériences MMORPGs :
Je joue aux MMO depuis qu'ils existent... de Meridien 59 à WoW en passant par Everquest, Warhammer, LotRo, SWtOR et bien d'autres...
Avant d'arriver sur Rift, je jouais à WoW et ce depuis qu'il existe (en 2004 sur serveurs US) et j'y ai joué sans interruption jusqu'à être déçu par la dernière extension (Mist of Pandaria). En discutant avec des amis de mon club de jeux, il est apparût que Rift ressemblait relativement beaucoup à l'époque "vanilla" de WoW... et me voilà parmis vous...
Les raisons qui me poussent à vous rejoindre : 
Une annonce attractive, unE GM fort sympathique et surtout l'envie d'évoluer dans une organisation sérieuse et avec des joueurs matures et respectueux.

Mes attentes : 
Etant un routard des MMOs, je n'ai pas d'attentes particulières, si ce n'est un coup de main pour les quêtes de groupe et les rush de donjons pendant la phase de leveling... C'est une fois le niveau max atteint que je serai plus exigeant, à savoir une organisation sans faille, des sorties donjons/raids en guilde, des séances collectives de HF... et, comme je l'ai spécifié à Exylaromway, la possibilité de monter dans la hiérarchie de la guilde et à terme, avoir des responsabilités.

Voili, voilou, je pense avoir fais le tour de la question... la balle est dans votre camp Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaris
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:37 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Thyraël Répondre en citant

Voilà une demande de candidature comme je les aime. je serais ravi de parler avec toi dans les prochains jours afin d'approfondir tout cela.

Demande parfaite.
+1 pour ma part.

Exyla
Autre

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:44 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Thyraël Répondre en citant

+1 pour moi aussi, je te guilde sur l'instant Smile

Aleksa348
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 23:02 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Thyraël Répondre en citant

Parfait, on peux dire que c'est très bien étoffé, je mets mon +1 au plus vite Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Thyraël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation