Potentia Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinamicz
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 23:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

I-PRESENTATION IRL 

Salut à tous ! 
Je me présente, je m'appelle Jonathan, j'ai actuellement 25 ans, d'origine des Antilles (Guadeloupe/Martinique). Je vis encore chez mes parents. Dans la région parisienne, à Savigny-le-temple. J'ai une copine que je vois quand j'ai du temps pour mon couple. Je travaille sur Paris à mi-temps à Citadium dans le prêt-à-porté. A côté de cela, je monte ma ligne de vêtement pour aboutir à ouvrir mon entreprise, un nouveau concept store. Je fais du sport (musculation), un peu de skate, je vois les amis, je sors de temps en temps (ciné, restau,.. ) 

II-PRESENATION INGAME 

Pseudo : Dinamicz 
Classe : Clerc DPS 
Niveau :  Actuellement niveau 6 car je suis nouveau parmis vous. 
Métier : Aucune actuellement, je compte monter un métier en rapport avec ma classe. 

III-POURQUOI VOTRE GUILDE 

Votre annonce m'a plu et étant sans guilde, je me suis tout simplement proposer à rejoindre votre guilde. Je suis quelqu'un de motivé en générale pour tout ce que j'entreprend, d'ambitieux, joyeux, toujours de bonne humeur. Je cherche une guilde qui veut avancer en groupe PVE/PVP. Je suis plus orienté PVE. 

IV-CONNAISSANCE MMO 

J'ai découvert le MMO grâce a DAOC mais j'ai réellement commencer à jouer aux MMO à World of warcraft. 
J'ai casiment toujours jouer seul. Ce qui est un peu chiant. J'ai joué à plusieurs MMO comme Warhammer Online, Guild War, Star Wars the old Republic,... 

V-DISPONIBILITE 

Je suis disponible donc le Mardi, mercredi, jeudi et dimanche. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 23:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tartopomme
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 01:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenu à toi ti'mal Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Dinamicz
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 12:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ha ha  Okay  merci !

Exyla
Autre

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 16:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'adore ! Smile Un officier voit ça et on te guilde Smile

Dinamicz
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 23:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Content que ma présentation plaise Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation