Potentia Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature - Jawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jawn
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:00 (2013)    Sujet du message: Candidature - Jawn Répondre en citant

Je m’appelle Morgane, j’ai 22 ans et je suis étudiante. J’ai commencé les mmorpg avec Aion, puis Runes of Magic, Rift, Guild Wars 2, Tera … J’ai joué durant trois mois, en Avril dernier. J'ai recommencé à jour avec le passage au free to play.

Je m’appelle donc Jawn, je suis une mage niveau 52. Je suis essentiellement pyromancienne mais j’ai développé une spécialité archonte. Comme métiers, je maîtrise apothicaire, boucherie, ramassage, survie et presque pêche. Je suis orientée plutôt pve mais j’ai des phases pvp de temps en temps. J’ai un stuff des deux côtés.

J’ai beaucoup de disponibilités. Matin, midi ou soir, selon les jours.

Depuis que je suis revenue sur le jeu, je suis seule dans ma guilde précédente. Or, je n’aime pas jouer seule, j’aime bien la compagnie et surtout, j’ai besoin de deux/trois coups de main. J’ai envie de reprendre les donjons, les raids, de retrouver une ambiance conviviale qui donne envie de se connecter !

Lorsque j’ai vu le message de recrutement, il répondait globalement à tous les critères que j’attends d’une guilde (ne serait-ce que l’orthographe). J’ai eu l’occasion de feuilleter votre site et le forum, tout ça m’a l’air vraiment bien, surtout le fait que vous organisiez des events.

Dernière édition par Jawn le Dim 29 Sep - 20:55 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exyla
Autre

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:04 (2013)    Sujet du message: Candidature - Jawn Répondre en citant

J'aime j'aime j'aime ! Je dois attendre l'avis d'un officier pour te guilder, mais si je ne suivais pas mes propres règles, ça serait déjà fait !!

(ps : je suis pyro, archonte, tempestaire et chloro 60!)

Alaris
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:54 (2013)    Sujet du message: Candidature - Jawn Répondre en citant

Bonsoir Jawn,

Assez stupéfiant ta candidature, et belle mise en forme. Ce que tu attends de nous est tout à fait légitime.
+1 pour ma part.

A très vite parmi nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Candidature - Jawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation