Potentia Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Urunia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
urunia
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 23:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Urunia Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon pseudo en jeux est Urunia,

Je viens d'arrêter mes études pour travailler pour des raisons personnelle

Mes qualités et défaults : Je suis patiente , déterminé quand je m'intérresse à ce que je fais, mes principaux défaults sont que je suis relativement timide et réservé de nature.

Mes expériences mmo : 3 ans de lord of the rings online, 1 ans de WOW, et depuis 3ans je joue a leagues of legends ( MOBA )

Mes orientations sont pvp et pve je n'ai pas de préference il me faut les deux dans un mmo.

Je suis toute nouvelle sur ce jeux et j'ai pu lire une annonce en jeux concernant cette guilde, j'ai discuté avec la personne ayant lancé le message, elle me parassait sympathique donc pourquoi pas tenter ma chance si vous acceptez une noob de Rift.

J'attends de l'entraide,mais surtout de la bonne ambiance ...

Ps : je n'ai pas de gros matériel  pour jouer juste le strict minimun pas de casque,etc et mon ordi commence à dater je ne rame pas en jeux mais je ne sais pas si avec un logiciel vocal en plus il tiendra le coup à voir !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 23:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exyla
Autre

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Urunia Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum ! Ca sera un +1 pour moi Smile

Aleksa348
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Urunia Répondre en citant

Bonjour, Je mets aussi un +1 avec plaisir ceci dit il faudra peut-être remédier à ce problème de Vocal car prochainement il serait très utile en raid ^^

urunia
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 03:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Urunia Répondre en citant

Bonjour,

déjà merci à vous et j'ai oublié,

Mon persos est Clerc de niveaux 24 ( heal principalement ).

Mes disponibilités en jeux sont : tout les soirs (sauf exception Irl), et  par moment en journée. 

Cordialement, 

Urunia. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Urunia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation