Potentia Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draxx
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 14:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis un breton de 23 ans, ouvrier ( pas très passionnant >< ), habitué aux mmo.

5 ans sur wow, des le debut sur TERA, Aion et Guild Wars 2.

Je viens donc maintenant sur Rift qui m'as l'air vraiment sympathique ! Niveau connexion je n'ai pas d'horaires fixe de jeu, mais les six heures par semaine seront largement dépassées Wink je ne joue jamais en f2p, je prend toujours un abonnement quand je joue à un mmo, juste pour préciser Smile

Mon perso en jeu se nomme Evythiel, petite guerrière cherchant à faire ses preuves, et qui ne serait pas contre une gentille guilde pour l'aider à découvrir ce vaste monde ou elle se sent perdu :'(

Plus sérieusement, je viens vers vous après une annonce de recrutement de votre part sur le canal, et un échange sympathique avec un de vos joueurs ( dont j'ai oublié le pseudo, honte à moi ). Ensuite arrivé sur votre site que je trouve vraiment très bien fait, bien penser, très pro et clair, avec des objectifs, qui m'as tout de suite donner envie de vous rejoindre !

Merci de votre attention, en espérant vous avoir convaincus de bien vouloir me compter dans vos rang !

See ya :'D

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 14:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exyla
Autre

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 14:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ce fameux joueur est une fille, qui en plus est ta GM. Ca t'a presque couté le +1 que je t'attribue tout de même Smile

thefast225
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 15:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

un breton *_* ( je commente juste pour le plaisir et car je suis heureux que il y est un breton parmis nous etant donné que moi aussi je suis un breton x) ) 

Draxx
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oup's pardon maître :'( je ne savais point ^^' merci beaucoup ! Very Happy

Cool Thefast, peut être un futur compagnon de boisson ? Razz

Aleksa348
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oùla encore un nordiste ... un de plus  Shocked j'rigole bien sûr ça sera un +1 pour moi, candidature qui me donne envie de connaître le joueur Smile

Draxx
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci bien Smile

thefast225
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 04:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

on vera sa hein ! Wink 

( track ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation