Potentia Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spiraleyoko
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 14:57 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Mon Pseudo IG : Spiraleyoko Mage Heal

Expérience MMORPG ; Ancien joueur de rift j'ai arrêté de payé tout les mois, car entre l'essence de la 50 les clopes et le jeu ça coutais cher, dés que j'ai vu qu'il était en F2P j'ai décidé de reprendre, j'ai joué à WoW, Flyff, et beaucoup d'autres

J'ai décidé alors de reprendre Rift et de me trouvé une guilde, pour parcourir les donjons de l'extension, puis avoir du monde avec moi pour joué, un MMORPG n'est pas fait pour jouer seul :3

J'ai énormément de mal a trouvé des qualités chez moi, juste que j'aime être avec du monde et progressé dans le jeu, j'aime que l'on m'apprenne des nouveautés, je n'aime pas trop les jeunes qui crie sur les teamspeak, je suis calme, rage peu, et Fairplay ^^

J'attend de vous de l'aide et des bon délire sur Rift, c'est tout ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 14:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exyla
Autre

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:41 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Ah, la force tranquille ! +1 pour moi. A bientôt IG j'espère Smile

Alaris
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:51 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Bonjour Spiraleyoko,

Je suis assez surpris de ta candidature. Je ne dis pas te cerner, mais je pense que tu es qqu'un de très réservé, gardant son sang-froid. toutefois tu dois certainement monter la voix lorsque cela dégénère trop vite. Pour cette raison, en adéquation avec le message d'Exy, tu es effectivement une force tranquille.
Je veux voir...

+1 pour ma part.

A très bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation