Potentia Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Melmas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melmas
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Melmas Répondre en citant

Bonjour,

Une candidature de plus...

Pseudo:
Melmas, mage DPS niveau 60, 300 et des poussières en précision
artisanat: runes/boucher/tailleur/survie: max, pêche 371

Cette année-là, outre ma naissance, la V-ème République est arrivée et plus important Justo Fontaine a établi un record qui ne sera peut-être jamais battu.

Profession(études, ou autre):
Ingénieur (développement logiciel)

Description personnelle(qualités et défauts):
Je suis quelqu'un de plutôt réservé (ne comptez pas sur moi pour flooder les canaux de discussion), j'aime aller jusqu'au bout des choses et je peux me montrer très patient, je suis plutôt serviable en général sauf quand je suis dans l'état râleur.

Expérience mmorpg:
Quelques mois de Shayia (quelqu'un connait ?)
Puis Runes of Magic,
Puis WOW. J'en suis resté au mode Découverte, je n'ai pas accroché.
Puis Rift depuis avril 2012

Orientation in game(PvE ou PvP):
Je ne suis pas un PVP-iste acharné (Prestige 40, un BG aléatoire de temps en temps histoire de se défouler un peu).

Je suis plutôt PVE (quêtes - histoire ou pas -, carnage, failles, events de zone, etc.), et je voudrais bien pouvoir aller de l'avant vers les donjons (je n'en ai pas fait beaucoup), grandes chasses, et bien sûr raids et compagnie.

Raison pour laquelle vous désirez nous rejoindre:
J'ai lu votre annonce (forum ou IG je ne sais plus), je suis allé voir votre site, et j'aime bien: la guilde a l'air active, pas prise de tête et sympathique (j'aime bien la liste d'events proposée).

Je suis actuellement guildé, mais dans les faits je suis une guilde a moi tout seul: depuis la mi-août à chaque fois que je me connecte je suis seul, une quête de guilde est finie depuis 4 semaines mais personne ne la valide!

Qu'attendez-vous de nous?:
Un groupe de personnes pour avancer dans le jeu sans prise de tête, faire des trucs ensemble et ce genre de choses, de l'entraide, etc.

Notes:
Je dispose d'un Mumble à jour, un TS qui doit l'être et du casque qui va avec.

Quelle que soit votre réponse, bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exyla
Autre

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Melmas Répondre en citant

+1, +1, +1 ! Maturité, orthographe, level élevé, calme... !!!

Alaris
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 00:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Melmas Répondre en citant

Bonjour Melmas,

Aussi vieux(vieille) que 1958 ?! Le record de treize buts de Just Fontaine durant la phase finale de la coupe du monde en Suède ?! (Oui mon père m'a gueulé dessus pour la réponse de Justo). Je suis impressionné par l'intérêt des MMORG à ton âge Oo
Comme tu as été guildé(e), bienvenue à toi et surtout ne nous fait pas un AVC devant l'écran !

A très bientôt.

Exyla
Autre

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 00:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Melmas Répondre en citant

Tu es odieux :p

Lupp
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 09:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Melmas Répondre en citant

Alaris a écrit:

Comme tu as été guildé(e), bienvenue à toi et surtout ne nous fait pas un AVC devant l'écran !

A très bientôt.

Bienvenu à toi ,quand au "jeune" un peu de respect envers les anciens ....   Wink
Quand notre ami Melmas est venu au monde j' avais déjà 5 ans  Mr. Green

Pour la statistique on trouve de plus en plus d' "ancêtres" dans les mmo.

Lupp/Nhec 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Melmas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation