Potentia Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[War Tank] - Candidature Montalcino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Montalcino
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:58 (2013)    Sujet du message: [War Tank] - Candidature Montalcino Répondre en citant

Bonjour, voici les quelques infos requises pour vous faire part de ma candidature.

Pseudo: Montalcino (guerrier Tank, spe dps en carton, je joue Tank depuis Rift 1.0)
Profession: Gestionnaire de Risques financiers
Description personnelle: Italien parfaitement bilingue immigre au QC il y a 2 ans, je vis a Ste-Adele dans les Laurentides. De nature calme et posee, j'aime analyser ce qui se passe exactement autour de moi et comprendre parfaitement les strats plutot que de faire des downs "sales".

Experience MeuMeuPorg: Joueur de wow (toutes classes, gm de guilde, raid lead) pendant pres de 5 ans, depuis Vanilla jusque Cataclism. J'ai tout naturellement switche sur Rift lorsque le jeu est sorti et je faisais parti en tant que MT de la guilde Forsaken (avancee HK/Glasmarteau = 5 premiers boss) pre-nerf. Suite au disband de la guilde, j'ai stop le jeu pendant pres de deux ans et me revoila suite au passage en F2P. Enfin, pendant ce temps, j'ai monte un tank egalement sur Star Wars KOTOR mais je n'ai pas accroche sur le end-game alors que le pexing avait ete fabuleux, j'ai stop le jeu au bout de une semaine au plus haut niveau d'xp.

Orientation IG: Totalement PvE. Je deteste le PvP. Je concois que cela en amuse certains, mais pas moi. Du coup, je demande a etre laisse tranquille quand il s'agit de PvP. De toutes facons, je suis tellement nul que personne ne me veut dans son equipe!

Raison pour vous rejoindre: Comme annonce plus haut, reprise du jeu, ma guilde n'existant plus et ayant entre immigre au QC, je me cherche une guilde raidant a mes nouveaux horaires (apres 20h). Idealement un ou deux soirs par semaine. Ayant en effet deja ete un gros hardcore gamer, je prefere a present trouver un bon equilibre entre temps de jeu et vie perso.

Attentes: Decouvrir le contenu des raids de Storm Legion que je n'ai absolument pas vus.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleksa348
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:06 (2013)    Sujet du message: [War Tank] - Candidature Montalcino Répondre en citant

Alors, bonsoir et merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde  Smile j'ai eu l'occasion de faire des experts avec toi, qui se sont bien passés ! Ta candidature est très bien faire, lisible, précise et nette, je ne vois pas pourquoi on ne t'accepterais pas et c'est dans cette optique que, je te mets un +1 avec plaisir, à plus tard dans le jeu ! 

Exyla
Autre

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:07 (2013)    Sujet du message: [War Tank] - Candidature Montalcino Répondre en citant

+1 rapiiiiiide pour moi, manque de temps !! Mp Aleksa en jeu ou Alaris pour être guildé ! Smile Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: [War Tank] - Candidature Montalcino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation