Potentia Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Endrielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endrielle
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 00:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Endrielle Répondre en citant

Pseudo: Endrielle

Profession: Plâtrier en décor du cinéma américain

Description Qualités et Défauts: Excellente capacité avec les jeux vidéo(ration 1,7 cod mw3) Wow bc et wrath(moyenne de 2000 elo), starcraft (top 25 Diamant), Trackmania nation forever (top 50 canadien). Je suis de type aimable et sociable. Pour les défaut disons que je suis perfectionniste et je déteste les joueurs qui font des erreurs récurrente telle que le manque d'attention, le manque d'investissement, le manque de réaction et etc. J'vais pas me mettre en les engeuler pour autant, dit en bon québécois.

Expérience Mmorpg: J'ai jouer 7 ou 8 ans à wow je crois, J'ai eu 2 60(pre bc, paladin heal et shaman ele/heal) 3 70(paladin heal, shaman ele/heal, warlock) 3 80 wrath et un 85 ou j'ai arrêter de joueur car je trouvais la tournure du jeux ennuyant. J'ai aussi jouer un peu a guild wars 2 et maintenant je joue a rift

Orientation Ingame: PvE

Raison pour laquelle vous désirez nous rejoindre: En général, je cherche une guilde active et compétente qui est intéresser et cherche à atteindre les raids haut lvl, tout en ayant une bonne harmonie et une bonne coopération.

Au plaisir de me joindre à vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 00:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endrielle
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 00:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Endrielle Répondre en citant

Ouais je rajoute, je suis lvl 60 tank premier spe et dps deuxième spe

Jawn
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 09:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Endrielle Répondre en citant

Pour moi, ce sera un +1, candidature intéressante !
Après, je soulignerais juste que, pour les différentes activités de la guilde, le décalage horaire pourrait poser un problème :/ 

helas
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 16:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Endrielle Répondre en citant

+1 pour moi aussi

Exyla
Autre

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 17:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Endrielle Répondre en citant

+1 aussi mais attention au décalage horaire. MP Helas, Jawn ou moi in game pour te faire guilder

thefast225
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Endrielle Répondre en citant

+1pour moi aussi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Endrielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation