Potentia Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Tank Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hardye
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 09:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Tank Voleur Répondre en citant

bonjour

Je suis un amis de laurele il m'a dit que vous recherchiez du voleur tank donc je postule !

Pseudo:Hardye

Profession(études, ou autre):Musiciens , paysagiste !

Description personnelle(qualités et défauts):ben je suis un vieux con assez sympas
Expérience mmorpg:Grosse expérience de mmorpg j'ai commencer sur daoc donc j'ai une grande expérience de ces jeux , j'ai était tank dans WOW , puis dans Conan le barbare .
J'ai arrêter rift et je reprends le jeux tranquille avec mon amis laurele .

Orientation in game(PvE ou PvP):Les deux bien que dans ce jeux je préfère le pve car le pvp et quand même assez déséquilibrer.

Raison pour laquelle vous désirez nous rejoindre:J'ai mon amis qui est dans votre guilde

Qu'attendez-vous de nous?:qu'ont aille casser de l'instance !!

Désolé de ne pas avoir épiloguer sur ma candidature ,mais je suis dans un age avancer et les forums et moi nous ne somme pas très amis j'avoue Very Happy
Mais bon je suis motiver pour vous tanké tout ce qui bouge ! je suis level 37 pour l'instant !
je joue presque tout les soir .

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 09:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jawn
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 14:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Tank Voleur Répondre en citant

Level 37 / 37 ans ... =D
Plus que le fait que ton ami soit dans la guilde, j'espère que tu seras motivés pour participer aux différentes activités, pour participer à l'ambiance et tout ça !
Je mets +1 !

Everlalz
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Tank Voleur Répondre en citant

Je met +1 aussi, ....

MUSICIEN ! un MUSICIEN ! yeah. salut collègue.

Tu as l'air fort aimable et motivé, je ne vois donc pas d'objection. donc +1 pour moi aussi ! Smile

Autre

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Tank Voleur Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile MP un de ceux qui ont répondu à cette candid' pour te guilder!

Laurele
Membres Potentia

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 22:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Tank Voleur Répondre en citant

Ca c KWEELLL Very Happy

helas
Joueurs Enregistrés

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 16:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Tank Voleur Répondre en citant

+1 pour un motivé

Ressurektion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Tank Voleur Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Tank Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Potentia Index du Forum -> L'Administratif -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation